Flex-Arm: une bonne solution bon marché ? (Vidéo)

Bonjour les amoureuses / eux du Monde du Silence,

J’ai récemment découvert une marque de matériel et d’accessoires dédiés à la photographie sous-marine. Il s’agit de la société Flex-Arm. Située en Italie, elle fait partie ce ces entreprises de technologie et d’usinage de précision qui font la renommée du savoir-faire technique de l’Italie.

J’ai donc passé commande chez eux des bras de flash, de flotteurs, de pinces de serrage, de anse de portage et rotules pour les flash Inon. J’ai donc testé ce matériel en commençant avec un caisson Nauticam pour le Sony RX-100-M5. Vous trouverez ci-dessous la revue en vidéo de ce matériel: présentation et test sous l’eau.

  • Les bras en carbone-plastique
  • Les pinces de serrage à l’accroche parfaite
  • Les flotteurs pour améliorer la manipulation
  • Les rotules pour flash Inon
  • La anse de portage

Prochainement, je passerai en revue ce matériel en combinaison avec un appareil photo Reflex et une disposition grand-angle ainsi que configuré pour de la prise de vue Macro.

D’ici notre prochaine rencontre je vous souhaite d’agréables plongées et de très belles photos.

Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à télécharger gratuitement mon livre numérique “4 étapes pour réussir ses photos macro sous l’eau”.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.
Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.