Flex-Arm: pratique en photographie Macro ?

Bonjour les Amoureuses / eux du Monde du Silence,

Dans les deux articles précédents, je vous ai présenté des accessoires de photographie sous-marine de chez Flex-Arm utilisés avec un appareil compact et un Reflex équipé pour la prise de vue au grand-angle.

Dans cet article, je passe en revue le matériel de chez Flex-Arm avec le Nikon D800 équipé pour de la macrophotographie. Habituellement je plonge avec les bras Hugyfloat, mais il sont fort encombrants. J’ai donc décidé de tester les bras de chez Flex-Arm avec les flotteurs installés dessus. Ils sont plus petits et donc plus compacts. Voici donc la présentation de la configuration et le test en plongée dans l’Oosterschelde en Zélande là ou grouille la vie.

Cet article termine les tests très positifs de l’utilisation de ces accessoires de photographie sous-marine dans différentes configurations et avec différentes marques. Prochainement je comparerai le prix de ce matériel avec quelques autres marques que j’utilise.

D’ici notre prochain échange, je vous souhaite de longues plongées pleines de belles photos.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.
Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.