Flex-Arm: compatibilité avec Hugyfloat ? (Vidéo)

Bonjour les amoureuses / eux du Monde du Silence,

Je vous ai présenté dans mon précédent article Flex-Arm: une bonne solution bon marché ? (Vidéo) une partie des accessoires de photographie sous-marine de chez Flex-Arm en combinaison avec un caisson Nauticam pour un appareil compact.

Les très bons résultats m’on évidemment donné envie de voir si je pouvais utiliser ce matériel avec un appareil plus important comme mon Reflex Nikon D800 dans son caisson Hugyfot et les système de bras Hugyfloat ajustable pour obtenir une neutralité idéale pour la prise de vue au grand-angle.

Voici donc la présentation et le test en plongée de ce matériel.

Dans mon prochain article, je passerai en revue le matériel de chez Flex-Arm avec le Nikon D800 équipé pour faire de photographie Macro. D’ici-là, bonnes plongées et belles photos !

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.
Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.