Une lampe pilote intelligente

Bonjour les Amoureuses / eux du monde du silence.

Peut-être êtes-vous à la recherche d’une lampe pilote pour votre équipement de photographie sous-marine ? Une lampe qui, dans les environnements les plus sombres,  aidera votre appareil à faire la mise au point et permettre ainsi de prendre une photo nette. Pour bien faire, elle ne devrait être invisible sur la photo. Cerise sur la gâteau, elle ne devrait pas faire peur aux animaux la nuit. Pour la santé du compte en banque elle ne devrait pas être chère.

J’ai trouvé un modèle 35 % moins cher que ses concurrents. Je vous la présente .

Le modèle actuel (2019) est la lampe AL1100RAFO-II pour 195 € avec une batterie, un chargeur et un sac étanche + joints de rechange et graisse silicone. Une lampe similaire de chez Inon revient à 350 €

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.
Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.