Une bulle dans la tête (Vidéo)

Salut les Amoureuses et les Amoureux du Monde du Silence !

Lors de mon passage au Boot de Düsseldorf, j’ai acheté une boule en verre pour faire des photos créatives. Normalement, c’est utilisé hors de l’eau. Mais comme cela ne se dissous pas, je me suis dis que cela pourrait bien être utilisé sous l’eau. Sans savoir si cela allait être possible sous l’eau, ni si ce serait pratique avec un caisson, je me suis laissé tenter par l’aventure créative. Au pire, cela resterait un gadget pour la surface.

Je suis donc parti plonger avec cette lentille accroché à mon harnais. Je vous raconte cela dans une vidéo: 

Pour ne pas rater d’autres sujets, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.

Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à télécharger gratuitement mon livre numérique “4 étapes pour réussir ses photos macro sous l’eau”.

Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.