Transporter ses compléments optiques (Vidéo)

Salut les Amoureuses / eux du Monde du Silence,

Une des solutions: le porte complément optique installé sur un bras de flash

En accompagnement aux articles dédiés aux compléments optiques macro pour les appareils photos compacts (l’article est ici) et réflex (l’article est ici), je vous ai préparé une vidéo de présentation sur le transport de ces accessoires. Car oui (!), en plus du matériel de plongée et du matériel photo cela commence à faire beaucoup. Et vous ne voudriez pas vous encombrer inutilement et risquer de perdre ce matériel en le mettant simplement dans la poche de votre gilet. Et si vous avez une aile (une wing pour les anglophones)… vous n’en avez même pas (de poche).

Voici une vidéo proposant deux solutions pour vous faciliter la vie et ne plus hésiter à prendre vos compléments optiques avec vous.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.
Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.