Porter facilement son équipement photo (Vidéo)

Hello les Amoureuses / eux du Monde du Silence !

Si vous avez un matériel photo un peu volumineux avec un caisson, un ou deux bras de flash, une lampe pilote, des pré-objectif pour votre compact, cela peut devenir fastidieux de porter tout cela à bout de bras. Vous aurez en effet les bras et les flashs qui bougent et qui cognent votre matériel de plongée. Le dôme peut frotter sur la ceinture de plombs et le trajet vers le bateau ou la mise à l’eau peut être (très) longue.

Afin d’éviter cet inconfort, vous pouvez vous fabriquer une anse de portage que vous attachez sur l’embase de vos bras de flash. Vous portez votre matériel comme un sac à mains. Dans cette vidéo vous trouverez les détails pour créer une anse solide, confortable, à petit prix et dans les couleurs qui vous plaisent.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.
Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.