Plongées préparatoires à Tenerife (Episode 4) (Vidéo)

Bonjour les Amoureuses / eux du Monde du Silence,

Nous sommes arrivés à Tenerife 3 jours avant le championnat du Monde de Photographie sous-marine. Nous voulions faire quelques plongées sur les sites de plongée choisis pour la compétition.

Le départ le vendredi 13 septembre fut agité: trains annulés, trains retardés, vol retardé de plus de 6 heures. Le résultat fut une arrivé au logement un peu passé minuit. Cela n’a pas laissé beaucoup de temps pour se reposer vu que le lendemain il fallait se lever tôt pour plonger. De plus, il fallait encore s’installer et surtout préparer le matériel photo ainsi que celui de plongée.

La première journée a été dédiée à la photographie rapprochée avec deux plongées pour les portraits de poissons et la macro. Les deux jours suivants, nous nous sommes concentrés sur la photographie au grand angle avec et sans modèle.

Dans la vidéo qui suit, je vous explique et vous présente les lieux et les plongées. Vous verrez aussi quelques techniques de prises de vues et conseils.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.
Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

 

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.