Éliminer facilement et rapidement les particules avec Lightroom (Vidéo)

Bonjour les Amoureuses / eux 😍 du Monde du Silence,

Vous avez sûrement eu des photos qui vous semblaient parfaites sur le petit écran de votre appareil mais une fois présentées sur l’écran de votre poste de travail … pas de chance vous voyez des particules à de nombreux endroits. Vous hésitez à éditer la photos car cela va vous prendre des “plombes”, c’est ennuyeux et fatigant pour les yeux. C’est peut-être parce que vous ne connaissez pas l’outil de correction de Lightroom, ses options et ses raccourcis qui, ensembles, vous facilitent énormément la tâche. Ils vous ferons gagner beaucoup de temps. La suppression des particules ne prendra alors que quelques dizaines de secondes ou quelques minutes pour les cas les plus graves. Il vous faudra tout de même un peu vous exercez pour mémoriser les raccourcis et jouer avec la molette de la souris.

Pour vous aider, vous trouverez ci-dessous une vidéo qui vous présente l’outil d’élimination des défauts de Lightroom avec :

  • Ses raccourcis clavier
  • Ses raccourcis souris
  • Ses options
  • Son mode de mise en évidence des défauts  

Si vous ce type de sujet et de vidéo vous aide et que vous souhaitez en recevoir plus, indiquez-le moi dans les commentaires. Profitez-en pour m’indiquer les sujet qui vous seraient le plus utiles.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.
Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.