Championnat du Monde de Photographie sous-marine 2019 (Episode 1) (Vidéo)

Salut les Amoureuses / eux du monde du Silence,

Je voudrais vous faire part d’une nouvelle qui est excitante, du moins pour moi. Et pour ceux d’entre vous que cela intéressera je partagerai les moments de cette aventure: la participation au 17ème Championnat du Monde de Photographie Sous-Marine qui se déroule à Tenerife et est donc organisé par la FEDAS. Cette participation va évidemment demander une certaine préparation, l’étude du règlement, la recherche d’information sur les lieux de plongée, la faune et la flore, avoir des idées de photographie, réviser le matériel, etc …

J’en profiterai pour vous présenter et vous expliquer tout cela. Vous pourrez ainsi découvrir ce que c’est qu’un championnat du monde de photographie sous-marine.

Pour commencer ce voyage, je vous propose une vidéo qui contient également d’autres informations qui pourront vous intéresser dans votre pratique de la photographie sous-marine avec modèle. En effet, nous avons pu utiliser du matériel de chez Mares:

D’ici notre prochain échange, je vous souhaite de longues plongées pleines de belles photos.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à vous abonner à ma page Facebook pour être averti des prochains articles concernant la photographie sous-marine.
Je vous invite aussi à vous abonner à ma chaîne YouTube “Plongée Photo” ou vous trouverez d’autres sujets et des compléments à ceux abordés dans ces articles.

Votre Livre Gratuit

Merci pour votre visite !

 

Pour recevoir votre livre gratuit sur la photographie rapprochée en plongée, indiquez simplement votre prénom et votre mail ci-dessous

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désincrire à tout instant.

Recevez gratuitement mon livre sur la photo macro en plongée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.